lundi 25 novembre 2013

Sweet home

1 commentaire:
 
Dans l'expectative de passer un week end à Auckland à notre arrivée, nous avons choisit de constater par nous même la qualité des nids proposés avant de réserver quoi que ce soit. Comme de parfaits Sims, nous avons augmenté la qualité des auberges au fur et à mesure de nos conquêtes territoriales. Pour atterir finalement dans ce qui deviendra notre demeure lors de nos fréquents passage à la ville, j'ai nommé la Bamber House.

Je ne vous ferais pas de visite photographique commentée puisque la décoration intérieur se rapproche doucement de celle d'une colloc d'octogénaires sans les déambulateurs. Seul la devanture victorienne visible un peu plus haut donne un peu de panache à l'article. Dans cette auberge on y croise principalement des expatriés venu d'un peu partout, mais surtout de France, so bad, ce ne sont pas les plus amusants. Beaucoup sont là depuis quelques mois avec un boulot et se sont vissés aux canapés de l'auberge. Oui cet endroit regorge de coin pour se vautrer ostensiblement le dimanche, et tous les autres jours de la semaine, en terrasse pour apprécier la brise légère avec un thé, dans le salon en écoutant un disque de John Travolta dans la candeur de l'âge, ou face à l'écran plat qui affichait au menu dernièrement, Forest Gump.

Couch break

Outre l'aspect confort du lieu, il y a Andrew, le manager week-end de l'auberge. Un homme, pratiquement demi dieu par sa capacité à être cool en toute circonstance, à nous amuser lorsqu'il tente de nous gronder pour n'avoir pas laver nos casseroles de beg beans et à finir chacune de ses interventions par un léger sourire de surfeur avant de quitter la pièce en trainant ce qu'il faut des pieds. Niveau look c'est quasi la perfection, on a une barbe de bûcheron alliée à une raie d'enfant de bonne famille. Visualisez Obi Wan Kenobi dans la revanche des siths, vous n'avez plus qu'à lui rajouter un short grunge et un tee shirt Wapiti et Andrew vous apparaitra. Oui avouons le, nous sommes un peu tombé amoureux de cette figure d'homme modèle.

La prochaine fois je vous ferais gouter aux joies du trampoline.
Quentin.

1 commentaire:

Lionel a dit…

La classe, être reçu par Obiwan (presque) himself !!

Par contre tout ce voyage pour retrouver des français .... XD

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff